Retours & Échanges :

Nous faisons de notre mieux pour que les commandes soient traitées dans les meilleurs délais.

Politique d’annulation de commande :

La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à contact@fermeduboisdfejehan.fr le plus vite possible.

Une grande majorité des articles en stock sont traités et/ou expédiés dans les 12 heures, il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période, afin que nous puissions tenter d’annuler votre commande avant qu’elle ne soit traitée et/ou expédiée.

Aucune demande d’annulation de votre commande ne pourra être prise en compte si celle-ci a déjà été traitée.

Erreur d’adresse :

Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de cette adresse et de nous contacter rapidement pour nous préciser une modification. Cette dernière ne pourra être effectuée seulement si votre commande n’a pas encore été traitée.

Nous ne pouvons être tenus responsables des informations d’expédition incorrectes. Nous ne sommes également pas responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes…).

Dans ces derniers cas, ces colis peuvent nous être retournés, mais pas systématiquement.

Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous proposerons le remboursement de votre commande déduit des frais de port ou bien nous vous proposerons une réexpédition, selon votre choix.

Vous n’êtes pas éligibles à la réexpédition ni au remboursement de votre commande tant que nous avons pas réceptionné le colis.

Politique de retour :

A compter de la date de réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous adresser votre demande de rétractation.
Ensuite, vous avez 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le ou les articles dans leur emballage d’origine.

Il vous suffit de nous contacter et de nous renvoyer le colis bien protégé à l’adresse que nous vous communiquerons.

Les articles ne doivent pas avoir été ouverts ni utilisés. Les frais de retour sont à la charge du client. A réception de votre retour, le ou les produit seront intégralement remboursés sous 7 jours.

Les frais d’envoi pour le retour du colis sont à la charge du client.

Politique de livraison :

Votre commande sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrable(s).

En période d’affluence cela peut prendre plus de temps, merci de votre compréhension.

Les délais de livraison sont compris quant à eux entre 7 et 12 jours ouvrés.

Procédure en cas de non-réception de colis

Nous nous engageons à assurer la satisfaction de nos clients et à offrir une expérience d’achat en ligne transparente. Cependant, dans le cas peu probable où un colis est marqué comme « livré » dans notre système de suivi mais que vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous pour nous aider à résoudre le problème :

– Vérification Initiale : Veuillez vérifier autour de votre domicile, auprès de vos voisins ou de la réception de votre immeuble, si applicable, pour vous assurer que le colis n’a pas été déposé à un endroit sûr ou reçu par une autre personne en votre absence.

– Déclaration sur l’Honneur : Si après vérification, le colis reste introuvable, nous vous demanderons de remplir une déclaration sur l’honneur confirmant que vous n’avez pas reçu le colis. Cette démarche est nécessaire pour procéder à une enquête approfondie avec nos services de livraison et pour sécuriser le processus de réclamation.

– Procédure de Soumission : Le formulaire de déclaration sur l’honneur peut être téléchargé directement depuis notre site. Une fois rempli, il devra être signé et accompagné d’une copie de votre pièce d’identité. Ces documents pourront nous être envoyés via un lien de téléversement sécurisé disponible sur notre site ou directement par email à contact@fermeduboisdejehan.fr

– Traitement de Votre Dossier : À réception de votre déclaration sur l’honneur et des pièces justificatives, notre équipe traitera votre dossier dans les meilleurs délais et vous tiendra informé des avancées de notre enquête. Selon les résultats de l’enquête, des solutions telles qu’un remboursement, un renvoi du colis, ou une autre forme de compensation pourront être envisagées.